E.III Index du Forum E.III
E.III

Planète mère raidée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E.III Index du Forum -> Combats / Defenses / Mines -> Personel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fieldly
sénateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98
QI: 156

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-07 10:59:42

Attaquant Enbréus (1:85:8)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 15
Ch.léger 50
V.bataille 2
Bombardier 8
Destr. 12
Traqueur 2

Défenseur Fieldly (1:94:12)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 60%
P.transp. 20
G.transp. 30
Sonde 5

Missile 50

Après..

Attaquant Enbréus
G.transp. 15 ( -0 )
Ch.léger 48 ( -2 )
V.bataille 2 ( -0 )
Bombardier 8 ( -0 )
Destr. 12 ( -0 )
Traqueur 2 ( -0 )

Défenseur Fieldly
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
166.687 unités de métal, 113.423 unités de cristal et 20.706 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 545.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.800 unités de métal et 68.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.77 % par la flotte de l'attaquant, à 98.23 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 428.716 / 292.816
Défenseur avec/sans recyclage: -409.100 / -545.000

Personnellement je trouve ca petit.
Surtout que ce super joueur m'a quand même phalangé pour savoir quand revenait ma flotte.

Un grand bravo en tout cas. Comment dégouter qq un qui galère a avoir un grand transporteur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

superbatb
Modérateur

Localisation: près de Paris, dans un patelin paumé du nom de Vaires sur marne
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,16
QI: 16

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

J'ai essayé la diplomatie, je vous tiendrais au courant de la réponse de l'intéressé.

superbatb
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

Celui qui m'a attaqué m'a écrit un très long message ingame pour m'expliquer son geste. Je pense que le mieux serait que je le mette ici, donc c'est ce que je vais faire.

Bonjour,

J'ai un effet attaqué un joueur de votre alliance hier qui l'a très mal pris. Cela m'a fortement étonné car c'était la première fois que je l'attaquais. Il ne s'agissait donc en aucun cas d'une volonté de le détruire. Je ne suis d'ailleurs par moi même pas raideur mais plutot mineur. Cela dit, comme tout le monde, j'ai une petite flotte et j'attaque de temps en temps des joueurs plus pour leurs ressources que pour les recycler (c pas mon truc).

Dans le cas présent, il y avait des ressources relativement élevées (je me souviens plus exactement mais type 300k de metal, 200k de cristal et 100k de deut) sans défense. Il est vrai qu'en plus, il y avait une trentaine de petits transporteurs et de grands transporteurs. Là aussi sans aucune défense.

Je suis désolé pour ton collègue mais c'est le jeu. Sur toutes mes planètes, je construis des défenses. Je ne laisse jamais une flotte à quai là où il n'y a pas de défense. Et même, là où il y a de la défense, j'essaie de la faire bouger.

Qu'on le veuille ou pas, Ogame est un jeu de guerre. Très régulièrement, je me fais attaquer par des joueurs classés 200 et en dessous. Je fais tout pour me protéger en construisant des défenses compatibles avec ma flotte et mes ressources mais malgré ca, j'ai régulièrement des raids. Je ne vais pas dire que cela me fait plaisir mais de nouveau, c'est le jeu qui veut ca.

Pour en revenir à ton copain, je pense qu'il serait bon de l'aider et de lui expliquer si nécessaire comme défendre sa flotte et ses ressources. Mais laisser des ressources et une flotte sans défense, tôt ou tard et plutôt tôt que tard et il aura la même surprise de qqn d'autre que moi.

J'espère avoir clarifié les choses. J'apprécie en tout cas que tu m'aies contacté. Hier, j'ai eu droit à l'espionnage de toutes mes planètes par le 1er de votre alliance. S'il veut faire des représailles, je ne peux rien faire contre. Je trouve que c beaucoup de choses pour une petite attaque

Je pense que ce message montre bien que ce n'est pas un enfoiré, mais juste quelqu'un qui cherche à gagner des ressources, comme le fait tomyz, par exemple.

tmyz
sénateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 310
Moyenne de points: 6,58
QI: 6

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

Smile

superbatb
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

J'adore tes messages constructifs, tomyz! XD

tmyz
sénateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

je n'ai pas grand chose a dire la dessus en fait^^ Smile

il faudrait qu'on aide fieldly a se construire une petite def, ou que l'on l'aide pr progresser un ptit peu parce que c vrai que s'il se fait raider des qu'il a 4 GT qu'il a mit 1h a construire c'est ralant!

SLV1
E.III

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
QI: 0

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

Si besoin de ressource n'hésite pas ... J'avais pensé développé mes mines de deut pour fournir le people. Est-ce qu'est ce que vous en dites...

tmyz
sénateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Planète mère raidée. Répondre en citant Back to top

moi le deut je le revend, je n'en ai pas besoin du tout, mais alors pas du tout pour l'instant!

d'ailleurs n'oubliez pas que pour la revente de votre deut contre mon métal pensez a moi! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Planète mère raidée. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E.III Index du Forum -> Personel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson